Nombre de messages : 3800Age : 21Localisation : Dans le mOnde des sucettesDate d'inscription : 20/06/2009Personnage préférer : Fubuki Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 14 Personnage :: Hanon Hôsho Couleur préférer : : Bleu
Sujet: MM! Ven 8 Oct - 14:17
Encore un anime tiré de roman, cette fois ci, des romans MM! de Akinari MATSUNO (huit volumes depuis 2007). Une comédie romantique mettant en scène un lycéen qui tente de trouver un remède à son penchant pour le masochisme. Openiing
Ending
tropppppppppp b1 le manga ne ratez pas les épisodes c sur wat.tv
Nombre de messages : 3937Age : 18Localisation : Avec Gaki-san entrain de manger des fraises.Date d'inscription : 23/06/2010Personnage préférer : Hikaru Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 14ans Personnage :: Hiroe Couleur préférer : : Rose
Nombre de messages : 11556Age : 19Localisation : Je fait partie des Milky-WayDate d'inscription : 25/12/2008Personnage préférer : Cobeni Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 14 Personnage :: Cobeni Couleur préférer : : Jaune
Nombre de messages : 3800Age : 21Localisation : Dans le mOnde des sucettesDate d'inscription : 20/06/2009Personnage préférer : Fubuki Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 14 Personnage :: Hanon Hôsho Couleur préférer : : Bleu
Sujet: Re: MM! Sam 9 Oct - 14:53
ouiii il est trop cool et trop bien je croix que c'est l'anime le plus récent il est sorti ce mois-ci ^^ Mio et plus belle que Yunna (Mio c'est la blonde )
Nombre de messages : 3937Age : 18Localisation : Avec Gaki-san entrain de manger des fraises.Date d'inscription : 23/06/2010Personnage préférer : Hikaru Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 14ans Personnage :: Hiroe Couleur préférer : : Rose
Sujet: Re: MM! Sam 9 Oct - 21:01
oui il est trop bien j'ai regarder le premiere episode
Nombre de messages : 1829Age : 18Localisation : Au près de Miyabi Natsuyaki:Mon idole.Date d'inscription : 31/07/2010Personnage préférer : Kilari Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 14 Personnage :: Miku Hatsune Couleur préférer : : Bleu
Sujet: Re: MM! Dim 10 Oct - 12:27
va sur wat est marque MM!vostfr tu verra ses un très bon manga
Nombre de messages : 114Age : 17Localisation : Avec le producteur de KilariDate d'inscription : 26/09/2010Personnage préférer : Hikaru Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 9ans Personnage :: Hikaru Couleur préférer : : Rose
Nombre de messages : 1719Age : 17Localisation : sur photophiltre en train de bosser sur des créas ! ^^Date d'inscription : 29/06/2010Personnage préférer : Noel Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 13 Personnage :: Oksa Pollock Couleur préférer : : Turquoise
Sujet: Re: MM! Lun 11 Oct - 13:37
derien ^^ oui meme très cool je sais pas mais au japon maintenant c la mode avec des garçons pervers xD
Nombre de messages : 114Age : 17Localisation : Avec le producteur de KilariDate d'inscription : 26/09/2010Personnage préférer : Hikaru Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 9ans Personnage :: Hikaru Couleur préférer : : Rose
Sujet: Re: MM! Lun 11 Oct - 15:35
Je le savais c'est trop beau pour être a la mode des garçons pervers s'ils sont comme ça ils doivent êtres beaux
Nombre de messages : 5501Age : 19Date d'inscription : 11/08/2009Personnage préférer : Noel Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 14 ans Personnage :: Miki Katsune Couleur préférer : : violet
Sujet: Re: MM! Mar 12 Oct - 11:32
O dirait un m"lange de Lucky Star et de Shugo Chara xD
Sujet: Re: MM! Mar 12 Oct - 13:48
oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MM!
MM!
Page 1 sur 1