★ Kilari Révolution Officiel ★
Bienvenue sur le premier forum Français de
* Kilari Révolution *
un forum pour des fans de cette superbe série =)

Inscrivez vous et venez vous amusez parmi nous !
★ Kilari Révolution Officiel ★
Bienvenue sur le premier forum Français de
* Kilari Révolution *
un forum pour des fans de cette superbe série =)

Inscrivez vous et venez vous amusez parmi nous !
★ Kilari Révolution Officiel ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Kilari Révolution Officiel ★

~ Bienvenue sur le forum Officiel de Kilari à 100% ~
 
AccueilAccueil  * KR Portail ** KR Portail *  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Affilié Affilié  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rozen Maiden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FullMoon-Chan
Super star
Super star
FullMoon-Chan


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 14 ans de sagesse
Personnage :: Tusukuru Erurû
Couleur préférer : : Rose

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:51

Rozen Maiden est un manga du groupe Peach-Pit.

Tous les volumes sont actuellement sortis en France, soit 8 tomes. La série est éditée en France par Soleil Manga. Au japon, Rozen Maiden a été édité dans une nouvelle édition contenant 7 tomes, plus un de la nouvelle série. L'auteur a également fait publier la suite dans un magazine japonais. Une animation japonaise qui contient 2 saisons a également vu le jour. La première, Rozen Maiden a été produite en 2004 et la deuxième, Rozen Maiden Träumend en 2005. En 2006 a été produit Rozen Maiden Ouvertüre,l'histoire se déroule entre les épisodes 6 et 7 de Rozen Maiden Träumend et relate la naissance de la rivalité entre Shinku et Suigintou. La première saison a été créée par les studios Memory Tech, Novic et Pony Canyon, la deuxième et le "prologue" par [TBS].

Manga:
saison1:Jun est un jeune garçon de 14 ans renfermé qui vit seul avec sa sœur, ses parents voyageant beaucoup pour leurs affaires. Il passe ses journées entières enfermé dans sa chambre à commander des choses bizarres, et la plupart du temps inutiles, sur internet. Un jour, heureux gagnant d'un tirage au sort, il reçoit une lettre pour le moins bizarre. Il y est écrit : "Voulez-vous la remontez? ou Ne voulez vous-pas ne la remontez pas?", "Après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans le deuxième tiroir de votre bureau, un esprit viendra la chercher". Jun, jouant le jeu, entoure "Vous la remontez" et dépose la lettre dans le deuxième tiroir de son bureau. Peu de temps après, il trébuche sur une valise marron qui n'était pourtant pas dans sa chambre au départ. Jun l'ouvre et y découvre une poupée, très réaliste, et une clef. Il remonte la poupée,qui se mit aussitôt à lui parler! Celle-ci lui dit que c'est parce qu'il a répondu à la lettre. Jun regarde dans le deuxième tiroir de son bureau. Mais ;aslheureusement la lettre n'y est plus. À ce moment là, un clown en peluche attaque Jun! La poupée lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas mourir. Hésitant, Jun accepte et se retrouve avec une bague au doigt, la poupée se met alors à utiliser la magie. Jun apprend, une fois la peluche neutralisée, qu'il est devenu le serviteur de la poupée, et que c'est grâce à son énergie vitale qu'elle peut utiliser sa magie...

saison 2:Après avoir changé d'éditeur la série a pu reprendre. L'histoire se situe dans un monde parallèle où Jun qui est âgé de 14 ans, n'a pas tourné la clé. Il travail à mi-temps dans un magasin mais va aussi à la fac. Il tombe un jour sur une boîte pour créer une poupée en kit nommé Shinku, Il commence alors à recevoir des mails de son lui d'une autre dimension (celle de la 1ère série), lui disant que la poupée servira de réceptacle à la Shinku de son monde

Animé:
(avant) Rozen était un grand fabriquant de poupées Allemand. Un jour il fit un reve ; une jeune fille du nom d'Alice lui apparut. Sa beauté et sa pureté étaient tels que Rozen tenta depuis lors de reproduire Alice dans une poupée. Il fabriqua 7 poupées et leur donna la vie grâce à une fleur magique appelée la Rosa Mystica. c'est de la que commença le jeu d'Alice. Chaque poupée doit combattre ses sœurs pour leur dérober leur Rosa Mystica. La dernière poupée encore vivante pourra devenir Alice et rencontrer le Père bien aimer -Rozen-

(présent)Jun Sakurada vit seul avec sa sœur et refuse de retourner à l'école. Son seul plaisir et de commander et recevoir des choses par internet. Un jour il tombe sur une valise noire contenant une poupée endormie et sa clé à ressort à côté d'elle. Il remonte la poupée et elle s'éveille... littéralement! Alors, un clown en peluche passe par la fenêtre et se met à attaquer Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment et d'embrasser la rose sa bague. Jun hésite et finalement accepte pour sauver sa vie et après le combat se rend compte qu'il est maintenant le serviteur sous serment de Shinku...

Spoiler:
Suigintou,Shinku,Suisei Seki,Sousei Seki
Hina Ichigo,Kanaria,Kira Kishou,Bara Suishou
Revenir en haut Aller en bas
Cobeni.Hanasaki
.: Cobeni's Admin ♪ :.
.: Cobeni's Admin ♪ :.
Cobeni.Hanasaki


Féminin
Nombre de messages : 11556
Age : 25
Localisation : Je fait partie des Milky-Way
Date d'inscription : 25/12/2008
Personnage préférer : Cobeni

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 14
Personnage :: Cobeni
Couleur préférer : : Jaune

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:09

Trop bien cette anime >w>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Destiny-Kilari
.: Animateur ♥ ♣ ♦ ♠ :.
.: Animateur ♥ ♣ ♦ ♠ :.
Destiny-Kilari


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 31
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/01/2010
Personnage préférer : Kilari

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 15 ans
Personnage :: ............Miley Shevil...
Couleur préférer : : Bleu

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:00

L'histoire est pas mal, j'essayerait de regarder quand j'aurait plus le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST]Quelle personnage de Rozen Maiden etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Kilari Révolution Officiel ★ :: Le Japon :: ☆ Autres Mangas ! ☆-
Sauter vers: