★ Kilari Révolution Officiel ★
Bienvenue sur le premier forum Français de
* Kilari Révolution *
un forum pour des fans de cette superbe série =)

Inscrivez vous et venez vous amusez parmi nous !

★ Kilari Révolution Officiel ★

~ Bienvenue sur le forum Officiel de Kilari à 100% ~
 
AccueilAccueil  * KR Portail ** KR Portail *  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Affilié Affilié  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Yamato Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noi-Chan
Nouvelle star
Nouvelle star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2011

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 16
Personnage :: Noi chan de Yamato Nadeshiko
Couleur préférer : : Turquoise

MessageSujet: Yamato Nadeshiko   Mer 17 Aoû - 23:27



Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence.
En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore (du style tête de mort, squelette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles.
Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Le défi est grand .

Les personnages :



Sunako Nakahara (中原スナコ, Nakahara Sunako?)
Âge : 15 ans
Nourriture favorite: Chocolat
Aime : tout ce qui a trait à la culture gothique
Personnage central, jeune fille débutant l'école secondaire. Elle vient s'installer chez sa tante qui loue déjà des chambres à quatre garçons.
Suite à une mauvaise expérience, elle a développé un complexe face à son apparence.
Sosie manga de Sadako dans Ring. Passionnée de films d'horreur, pourvu qu'ils soient les plus gores possibles, têtes de mort et autres symboles gothiques. Elle ne supporte ni la lumière, ni la beauté et encore moins ces quatre bishōnen de colocataires, qu'elle juge trop "éblouissants". Ses seuls amis se réduisent à des squelettes et figurines d'anatomie, Joséphine, Akira et Hiroshi entre autres.
Son apparence varie au gré des situations entre SD (super deformed) et mode "beauté fatale".



Kyohei Takano (高野恭平, Takano Kyōhei?)
Âge : 15 ans
Taille : 182 cm
Poids : 57 kg
Particularité : Bon combattant
Nourriture favorite : les fraises, les crevettes frites
Le plus intempestif des quatre garçons. Très bon combattant, ayant une passion toute particulière sur tout ce qui touche à la nourriture et à l'argent. Son histoire personnelle illustre particulièrement bien la thèse de "la beauté comme une malédiction". Il devient de plus en plus complice avec Sunako et semble éprouver des sentiments très fort envers elle : il pique une crise de jalousie lorsqu'elle lui déclare qu'il compte moins pour elle que sa poupée en plastique, Hiroshi. Ils se sont même embrassés lors d'un accident de ping-pong (seulement dans l'animé. Dans le manga, Sunako est possédée par un esprit et pour la faire revenir, il l'embrasse) . Ses cheveux sont inspirés de ceux de Tackey et Tsubasa. Sa mere ayant marre que son fils se fasse harceler l'abondonna.



Takenaga Oda (織田 武長, Oda Takenaga?)
Âge : 15 ans
Taille : 172 cm
Poids: 50 kg
Le plus intellectuel des quatre garçons qui est aux dires de l'auteur le plus bishōnen. Sa petite amie est Noi-Chi. Ses parents sont de riches bourgeois. Ses parents l'ont place dans la maison de la proprietaire car ayant recu une education tres stricte il etait devenu mysanthrope. Sa famille est repute pour ses composition florale.



Yukinojo "Yuki" Toyama
Âge : 15 ans
Taille : 168 cm
Poids : 49 kg
Le plus androgyne des quatre garçons. Souvent utilisé pour interpréter des rôles féminins, il aime les animaux, et a une petite amie prénommée Machiko dans le manga. Son pere est proletaire.



Ranmaru Morii
Âge : 15 ans
Taille : 178 cm
Poids : 55 kg
Particularité : playboy
Le plus tombeur des quatre garçons, sortant avec différentes femmes plus âgées et souvent mariées. Dans l'anime, ses parents organisent un mariage arrangé. Il semble tomber amoureux de sa "fiancée" au fil des épisodes. Ses parents sont proprietaires d'une banque et a force de le gater il finit par devenir egoiste. C'etait la raison de sa presence chez la tante de Sunako.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yamato Nadeshiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otome Nadeshiko Love Diary
» Space Battleship Yamato Resurrection Star Blazers
» Tout feu tout flamme (PV Nadeshiko)
» Edition Clair de Lune
» Pika, news en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Kilari Révolution Officiel ★ :: Le Japon :: ☆ Autres Mangas ! ☆-
Sauter vers: