★ Kilari Révolution Officiel ★
Bienvenue sur le premier forum Français de
* Kilari Révolution *
un forum pour des fans de cette superbe série =)

Inscrivez vous et venez vous amusez parmi nous !

★ Kilari Révolution Officiel ★

~ Bienvenue sur le forum Officiel de Kilari à 100% ~

AccueilAccueil  * KR Portail ** KR Portail *  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Affilié Affilié  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Inuyasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kimi49
Féroce concurence
Féroce concurence

Féminin
Personnage préférer : Hikaru

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 14 ans
Personnage :: Kimi Higurashi
Couleur préférer : : Vert

MessageSujet: Inuyasha   Lun 22 Aoû - 22:39

L'histoire:

C'est l'histoire d'Inuyasha, un demi démon ( mi-chien , mi-humain) qui veut s'emparer de la perle de Shikon, autrement appellée la perle des âmes pour devenir un démon complet. Mais celle-ci est protégée par la prêtresse Kikyô. Kikyô er Inuyasha tomberont amoureux. Inuyasha décidera de devenir humain pour elle grace à la perle, mais alors que Kikyô lui apportait a perle, Naraku la blessera gravement en se faisant passer pour Inuyasha. Kikyô qui se croit trahi par Inuyasha lui lancera une flèche qui le scellera à un arbre. Mais elle meurt de ses blessures après avoir demandé à sa petite soeur Kaede de l'incinérer avec la perle.

Cinq cent ans plus tard, Kagome, une jeune japonaise de l'apoque contemporaine tombe dans le puits du temple où elle habite se retrouve dans le village cinquante ans après la mort de Kikyô. Sa ressemblance avec Kikyô n'échappera pas à Kaede, la soeur de Kikyô. Attaqué par un esprit vengeur, Kagome libère Inuyasha en faisant disparaitre la flèche qui le maintenait endormi. Kagome decouvre que possédait la perlde de Shikon à l'intérieur d'elle. PLus tard, Kagomé va briser la perle sans le faire exprès et les fragment vont s'éparpiller dans le monde. Inuyasha et Kagomé unissent leurs forces pour les reunir. Ils seront rejoints par Shippo, Miroku, Sango et Kirara ais je vous laisse découvrirqui ils sont Wink .

Voilà!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerai d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themangasworld.forumgratuit.org/

Inuyasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1