MeguChan Féroce concurence

Nombre de messages : 2001 Age : 16 Localisation : Au pays des licornes.. ou tout le monde peuvent vivrent heureux. Date d'inscription : 12/09/2011 Personnage préférer : Na-san
Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 18 Personnage :: Hanazakawa Ui Couleur préférer : : Orange
 | Sujet: Ro-kyu-bu Ven 7 Oct - 20:07 | |
|  Subaru Hasegawa est un étudiant de première année du secondaire, il rejoint l'équipe de basket-ball, mais découvre bientôt l'équipe est inactif parce que le capitaine est suspectée comme un lolicon. Il est miraculeusement mêlée à la tâche d'être l'entraîneur de l'équipe de basketball d'une école élémentaire de. Grâce à ces filles et leur amour pour le basket Subaru ne peut les prendre jusqu'ici. Subaru Hasegawa est un étudiant de première année du secondaire, il rejoint l'équipe de basket-ball, mais découvre bientôt l'équipe est inactif parce que le capitaine est suspectée comme un lolicon. Il est miraculeusement mêlée à la tâche d'être l'entraîneur de l'équipe de basketball d'une école élémentaire de. Grâce à ces filles et leur amour pour le basket Subaru aura du mal à se reconnaître par chacun d'eux. Genre:J-pop Romance:Oui Personnage:Subaru Hasegawa,Tomoka Minato,Maho Misawa,Airi Kashii,Hinata Hakamada,Saki Nagatsuka,Mihoshi Takamura,. Les musique:y'a aussi version court et longue ^^ version court en haut ^^ voula |
|
ArIsa-ChAn-X Amoureuse d'hiroto

Nombre de messages : 786 Age : 17 Localisation : Est avec arisa-chan Date d'inscription : 17/09/2011 Personnage préférer : Cobeni
Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 16-17 Personnage :: arisa-chan Couleur préférer : : Turquoise
 | Sujet: Re: Ro-kyu-bu Sam 8 Oct - 19:12 | |
| |
|

Nombre de messages : 2001 Age : 16 Localisation : Au pays des licornes.. ou tout le monde peuvent vivrent heureux. Date d'inscription : 12/09/2011 Personnage préférer : Na-san
Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 18 Personnage :: Hanazakawa Ui Couleur préférer : : Orange
 | Sujet: Re: Ro-kyu-bu Sam 8 Oct - 19:13 | |
| |
|
ArIsa-ChAn-X Amoureuse d'hiroto

Nombre de messages : 786 Age : 17 Localisation : Est avec arisa-chan Date d'inscription : 17/09/2011 Personnage préférer : Cobeni
Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 16-17 Personnage :: arisa-chan Couleur préférer : : Turquoise
 | Sujet: Re: Ro-kyu-bu Sam 8 Oct - 19:49 | |
| Ouai elle est belle la musique |
|

| Sujet: Re: Ro-kyu-bu Sam 8 Oct - 20:14 | |
| Je sais je les déja répéter |
|