★ Kilari Révolution Officiel ★
Bienvenue sur le premier forum Français de
* Kilari Révolution *
un forum pour des fans de cette superbe série =)

Inscrivez vous et venez vous amusez parmi nous !

★ Kilari Révolution Officiel ★

~ Bienvenue sur le forum Officiel de Kilari à 100% ~
 
AccueilAccueil  * KR Portail ** KR Portail *  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Affilié Affilié  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Petite critique sur l'effet 3D de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tous-sur-kilari
Féroce concurence
Féroce concurence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 20
Localisation : Sous les projecteur ;)
Date d'inscription : 13/05/2011
Personnage préférer : Hiroto

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 15
Personnage :: Yori-chan
Couleur préférer : : Rouge

MessageSujet: Petite critique sur l'effet 3D de la saison 3   Mar 1 Nov - 21:01

Rappel du premier message :

Voilà, moi je voudrais un peu parler de l'effet 3D qu'ils on fait dans la saison 3, je trouve que ça gache le charme des personnages, je sais pas trop pour vous mais moi ça ne ma pas trop plus, je préféré les graphisme de la saison 1 et 2,voilà donc pour ce qui veulent donner leur avis sur cela c'est par ici.

dites moi qu'elle image préféré vous :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-sur-kilari.skyrock.com

AuteurMessage
tous-sur-kilari
Féroce concurence
Féroce concurence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 20
Localisation : Sous les projecteur ;)
Date d'inscription : 13/05/2011
Personnage préférer : Hiroto

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 15
Personnage :: Yori-chan
Couleur préférer : : Rouge

MessageSujet: Re: Petite critique sur l'effet 3D de la saison 3   Ven 24 Aoû - 22:43

la meme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-sur-kilari.skyrock.com
Daisuki
Jeune collégiéne
Jeune collégiéne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Personnage préférer : Kilari

MessageSujet: Re: Petite critique sur l'effet 3D de la saison 3   Dim 24 Mar - 20:44

moi au début le changement de dessin des ^personnages en 3D mon un peu dessus mais apres je me suis habitué !!
j'aime trop la saison 3 mais je me demande pourquoi il on coupé la fin c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girls.forumactif.org
kilari-flo
Féroce concurence
Féroce concurence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 17
Localisation : sur photophiltre en train de bosser sur des créas ! ^^
Date d'inscription : 29/06/2010
Personnage préférer : Noel

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 13
Personnage :: Oksa Pollock
Couleur préférer : : Turquoise

MessageSujet: Re: Petite critique sur l'effet 3D de la saison 3   Mer 27 Mar - 17:13

oui ça laisse une fin en suspens... C'est vrai que je m'attendais à un peu plus.
Niveau 3D, je ne change pas vraiment d'avis,
c'est un peu décevant. Je crois que ceux qui ont fait cette saison 3 ont essayé de bien faire, mais sur des personnages de manga, ça rend pas trop bien =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumshugochara.forum-gratuit.cc/forum
Daisuki
Jeune collégiéne
Jeune collégiéne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Personnage préférer : Kilari

MessageSujet: Re: Petite critique sur l'effet 3D de la saison 3   Mer 27 Mar - 17:53

Kilari (littéralement: scintiller) raconte l'histoire d'une collégienne de 14 ans, Kilari (originellement: Kirari (きらり, Kirari?)), qui tombe amoureuse d'un chanteur célèbre : Seiji. Pour le séduire, elle tente de devenir elle-même une chanteuse idol, malgré les différents obstacles ainsi que les remarques décourageantes du deuxième membre des Ships, Hiroto, un garçon arrogant, critiquant toujours Kilari, mais volant toujours à son secours. En fait, l'histoire tourne autour d'un triangle amoureux, qui se décide entre Kilari, Hiroto et Seiji, et réservant bien des surprises.

Kilari Tsukishima :
C'est une collégienne de 14 ans, gourmande et insouciante, jusqu'au jour où elle rencontre Seiji. En voulant sauver la tortue de Seiji, Kamé-san, elle tombe amoureuse de lui et décide de devenir artiste afin de le séduire. Elle découvre que seiji est simplement le célèbre chanteur appartenant au groupe des Ships. Par la suite, elle se rend compte qu'elle commence à être amoureuse de Hiroto(ce qui est réciproque), l'autre chanteur des Ships.

Hiroto Kazama :
Il a 14 ans et appartient au groupe les Ships. Seiji, préférant qu'Hiroto soit au-devant de chaque scène, on pourrait dire qu'il est le leader du groupe. Il est arrogant et est assez intraitable avec Kilari, mais il l'aide à devenir artiste par la suite. C'est l'ainé d'une famille de 5 garçons. Il est très bon cuisinier et il va donner des cours de cuisine à Kilari pour qu'elle réussisse une audition. Contrairement à son co-chanteur, il éprouve des sentiments très forts pour Kilari qui vont par la suite devenir réciproques. Il va, malgré lui, aider Kilari à déclarer ses sentiments à Seiji. Voilà une belle histoire d'amour qui va s'entamer entre Kilari et lui.

Seiji Hiwatari :
C'est l'autre chanteur des Ships. Il a 14 ans aussi. Il est très calme et toujours souriant, il est gentil avec Kilari et l'encourage toujours mais ne semble pas éprouver de sentiments pour elle. Il considère Kilari comme une sœur et le lui montre souvent par des petites marques de tendresse comme des sourires ou des encouragements. Il a une tortue, nommée Kame-san, qu'il aime énormément. Elle sera même la cause de son premier énervement contre Hiroto. Tout au long de la série, Seiji a l'air de savoir qu'Hiroto a des sentiments pour Kilari et dans la saison 2 on apprend qu'il est riche .

Na-San Tsukishima :
C'est le chat de Kilari, il est doué en arts martiaux, en cuisine et il est très intelligent. Kilari et lui sont inséparables et c'est la seule qui est capable de communiquer avec lui. Na-San protège la jeune fille et lui donne des conseils tout en l'aidant à chaque fois qu'elle en a besoin. C'est aussi grâce à lui (et Seiji) que Kilari a appris à chanter devant les foules. Par la suite, il va aussi poursuivre une carrière de star grâce à ses talents incontestables.

M. Tsukishima :
C'est le père de Kilari. Au début, il s'oppose à ce que sa fille devienne artiste, mais devant sa détermination, il accepte de signer le contrat. Excellent cuisinier, il adore ses deux enfants. Dans la saison 2, il réalise son rêve et ouvre son propre café : "Le café Kilari".

Kame-San :
C'est la tortue de Seiji. La première fois que Seiji rencontre Kilari, celle-ci sauve Kame-San d'un arbre. Il s'entend bien avec Na-San.

Mami-Chan :
La grand-mère de Kilari est haute comme trois pommes. Elle lui apporte toujours son goûter et est secrètement amoureuse d'Hiroto. Elle sera en partie responsable de la défaite de Kilari d'un duel contre les Ships en album vendu. Elle trahit sa petite-fille en achetant 2 CD d'elle et 10 des Ships !

Erina Ogura :
La rivale de Kilari, elle fera tout pour détruire sa carrière mais Kilari est trop naïve pour s'en apercevoir. Mais en voyage dans un hôtel soit-disant hanté par des fantômes, lors d'une balade à la pleine lune, elle tombera dans un ravin et c'est Kilari qui viendra la chercher. Elle commence alors à avoir de l'estime pour celle-ci et ces deux là deviendront surement de grandes amies.Elle va tomber ammoureuse de Subaru(le grand frère de Kilari)dans un épisode de la saison 2 mais celui-ci jouait la comédie.

Tam-Tam :
Il est le bulldog d'Erina, il est aussi méchant et mauvais qu'elle. Il fait tout comme sa maîtresse.

M. Muranishi :
Le directeur de l'agence qui produit les Ships et Kilari. Il est très gentil, mais parfois bizarre. Tout comme Mme Kumoi, il ne compte pas ses heures et veille à ce que toutes les stars de l'agence puissent progresser et honorer les contrats qu'il trouve pour elles. On apprendra dans l'épisode 128 pendant la saison 3 qu'il est passionné de musique et qu'il avait monter un groupe alors qu'il était au lycée. C'est lui le compositeur de la chanson Tantantan. A la suite de désaccord profonds avec M. Higashiyama (le père de l'actuelle directrice qui pose plein de problèmes à Kilari) sur le rôle d'une idole (et d'un artiste en général)il refuse de continuer chez Higashiyama.

Mme Kumoi :
L'adjointe de M.Muranishi, sévère mais bienveillante. Elle n'est pas toujours d'accord avec les choix de Kilari. On apprendra par la suite que c'est une artiste qui s'appelait Kazumi Hoshino.

Aori Kirisawa :
Une chanteuse à succès âgée de 16 ans que Kilari admire. Elles deviendront de très grandes amies, mais devront s'affronter lors du concours de la reine de diamant, qu'elle a gagné 4 fois.

Miku et Sayaka :
Les meilleures amies de Kilari, grandes fans des Ships. Elles ne sont pourtant pas jalouses que Kilari passe son temps avec eux et la soutiennent par rapport à ses sentiments envers Seiji.

Arachi Amamya :
Amoureux de Kilari depuis leur enfance, il ne renonce pas n'oubliant pas les promesses qu'elle lui avaient faites lors de leur enfance. Mais Kilari, elle, n'est pas amoureuse de lui. Magicien, avec son chat Na-yan, qui est le frère de Na-san, il va nous jouer plus d'un tour!
Subaru Tsukishima :
C'est le frère ainé de Kilari. Il est peu vu dans la série car il est parti faire des études aux U.S.A afin de devenir acteur. Il n'est pas au courant que sa sœur est une artiste au Japon au début du manga, mais un jour où il rentre chez lui à l'improviste, Subaru découvre la situation et est au début jaloux de sa petite sœur, mais cela s'arrange et lui aussi la soutient du mieux qu'il peut.

L'agence Higashiyama:
C'est l'agence qui est en concurrence avec celle de Kilari. Madame Higashiyama, pleine de mauvaises intentions va tenter de mener la vie dure à Kilari en différents moyens (notamment en l'empêchant de trouver un endroit ou donner un concert). Mais malgré tout cela, Kilari saura esquiver ces plans diaboliques tout en gardant le sourire! On apprendra dans la saison 2 qu'elle est amoureuse de M. Muranishi et qu'elle n'a pas supportée le fait que M. Muranishi claque la porte de l'agence Higashiyama. Tout comme son père elle pense qu'il faut créer de toutes pièces l'image d'un artiste et non pas utiliser ce qu'il au fond de lui/ d'elle comme point de départ.

Catherine: La crocodile de Mme Higashiyama. Son animal de compagnie. Catherine aime bien sa maîtresse (Mme Higashiyama)et
n'hésite pas à menacer des partenaires potentiels si ces derniers essayent d'affaiblir le monopole de l'agence.

Fubuki Tôdo:
Fubuki Tôdo est une artiste de l'agence Higashiyama. C'est une très jolie jeune fille de 14 ans. Avant de devenir artiste, Fubuki était un célèbre mannequin. Pendant le concours du meilleur espoir, elle affronte Kilari dans un duel qui finira par la victoire de Kilari,ce qui rend Fubuki rivale de Kilari. Fubuki a un chat: Mya-san, et un poussin: Toridochi. On apprend par la suite que Mya-san est le frère de Na-yan et de Na-san.

Luna Tsukishima:
C'est la mère de Kilari. Elle apparait dans la deuxième saison pour le tournage d'un film avec Kilari et en profite pour lui révéler qu'elle est sa mère. Elle vivait aux États-Unis et après ses retrouvailles avec sa fille elle lui propose de l'accompagner mais Kilari ne pouvant se séparer de ses fans finit par de résigner. Luna est la fille de Mamie-Chan.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girls.forumactif.org
Daisuki
Jeune collégiéne
Jeune collégiéne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Personnage préférer : Kilari

MessageSujet: Re: Petite critique sur l'effet 3D de la saison 3   Mer 27 Mar - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girls.forumactif.org
MeguChan
Féroce concurence
Féroce concurence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 15
Localisation : Au pays des licornes.. ou tout le monde peuvent vivrent heureux.
Date d'inscription : 12/09/2011
Personnage préférer : Na-san

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 18
Personnage :: Hanazakawa Ui
Couleur préférer : : Orange

MessageSujet: Re: Petite critique sur l'effet 3D de la saison 3   Jeu 28 Mar - 14:07

nenes2000 a écrit:
Kilari (littéralement: scintiller) raconte l'histoire d'une collégienne de 14 ans, Kilari (originellement: Kirari (きらり, Kirari?)), qui tombe amoureuse d'un chanteur célèbre : Seiji. Pour le séduire, elle tente de devenir elle-même une chanteuse idol, malgré les différents obstacles ainsi que les remarques décourageantes du deuxième membre des Ships, Hiroto, un garçon arrogant, critiquant toujours Kilari, mais volant toujours à son secours. En fait, l'histoire tourne autour d'un triangle amoureux, qui se décide entre Kilari, Hiroto et Seiji, et réservant bien des surprises.

Kilari Tsukishima :
C'est une collégienne de 14 ans, gourmande et insouciante, jusqu'au jour où elle rencontre Seiji. En voulant sauver la tortue de Seiji, Kamé-san, elle tombe amoureuse de lui et décide de devenir artiste afin de le séduire. Elle découvre que seiji est simplement le célèbre chanteur appartenant au groupe des Ships. Par la suite, elle se rend compte qu'elle commence à être amoureuse de Hiroto(ce qui est réciproque), l'autre chanteur des Ships.

Hiroto Kazama :
Il a 14 ans et appartient au groupe les Ships. Seiji, préférant qu'Hiroto soit au-devant de chaque scène, on pourrait dire qu'il est le leader du groupe. Il est arrogant et est assez intraitable avec Kilari, mais il l'aide à devenir artiste par la suite. C'est l'ainé d'une famille de 5 garçons. Il est très bon cuisinier et il va donner des cours de cuisine à Kilari pour qu'elle réussisse une audition. Contrairement à son co-chanteur, il éprouve des sentiments très forts pour Kilari qui vont par la suite devenir réciproques. Il va, malgré lui, aider Kilari à déclarer ses sentiments à Seiji. Voilà une belle histoire d'amour qui va s'entamer entre Kilari et lui.

Seiji Hiwatari :
C'est l'autre chanteur des Ships. Il a 14 ans aussi. Il est très calme et toujours souriant, il est gentil avec Kilari et l'encourage toujours mais ne semble pas éprouver de sentiments pour elle. Il considère Kilari comme une sœur et le lui montre souvent par des petites marques de tendresse comme des sourires ou des encouragements. Il a une tortue, nommée Kame-san, qu'il aime énormément. Elle sera même la cause de son premier énervement contre Hiroto. Tout au long de la série, Seiji a l'air de savoir qu'Hiroto a des sentiments pour Kilari et dans la saison 2 on apprend qu'il est riche .

Na-San Tsukishima :
C'est le chat de Kilari, il est doué en arts martiaux, en cuisine et il est très intelligent. Kilari et lui sont inséparables et c'est la seule qui est capable de communiquer avec lui. Na-San protège la jeune fille et lui donne des conseils tout en l'aidant à chaque fois qu'elle en a besoin. C'est aussi grâce à lui (et Seiji) que Kilari a appris à chanter devant les foules. Par la suite, il va aussi poursuivre une carrière de star grâce à ses talents incontestables.

M. Tsukishima :
C'est le père de Kilari. Au début, il s'oppose à ce que sa fille devienne artiste, mais devant sa détermination, il accepte de signer le contrat. Excellent cuisinier, il adore ses deux enfants. Dans la saison 2, il réalise son rêve et ouvre son propre café : "Le café Kilari".

Kame-San :
C'est la tortue de Seiji. La première fois que Seiji rencontre Kilari, celle-ci sauve Kame-San d'un arbre. Il s'entend bien avec Na-San.

Mami-Chan :
La grand-mère de Kilari est haute comme trois pommes. Elle lui apporte toujours son goûter et est secrètement amoureuse d'Hiroto. Elle sera en partie responsable de la défaite de Kilari d'un duel contre les Ships en album vendu. Elle trahit sa petite-fille en achetant 2 CD d'elle et 10 des Ships !

Erina Ogura :
La rivale de Kilari, elle fera tout pour détruire sa carrière mais Kilari est trop naïve pour s'en apercevoir. Mais en voyage dans un hôtel soit-disant hanté par des fantômes, lors d'une balade à la pleine lune, elle tombera dans un ravin et c'est Kilari qui viendra la chercher. Elle commence alors à avoir de l'estime pour celle-ci et ces deux là deviendront surement de grandes amies.Elle va tomber ammoureuse de Subaru(le grand frère de Kilari)dans un épisode de la saison 2 mais celui-ci jouait la comédie.

Tam-Tam :
Il est le bulldog d'Erina, il est aussi méchant et mauvais qu'elle. Il fait tout comme sa maîtresse.

M. Muranishi :
Le directeur de l'agence qui produit les Ships et Kilari. Il est très gentil, mais parfois bizarre. Tout comme Mme Kumoi, il ne compte pas ses heures et veille à ce que toutes les stars de l'agence puissent progresser et honorer les contrats qu'il trouve pour elles. On apprendra dans l'épisode 128 pendant la saison 3 qu'il est passionné de musique et qu'il avait monter un groupe alors qu'il était au lycée. C'est lui le compositeur de la chanson Tantantan. A la suite de désaccord profonds avec M. Higashiyama (le père de l'actuelle directrice qui pose plein de problèmes à Kilari) sur le rôle d'une idole (et d'un artiste en général)il refuse de continuer chez Higashiyama.

Mme Kumoi :
L'adjointe de M.Muranishi, sévère mais bienveillante. Elle n'est pas toujours d'accord avec les choix de Kilari. On apprendra par la suite que c'est une artiste qui s'appelait Kazumi Hoshino.

Aori Kirisawa :
Une chanteuse à succès âgée de 16 ans que Kilari admire. Elles deviendront de très grandes amies, mais devront s'affronter lors du concours de la reine de diamant, qu'elle a gagné 4 fois.

Miku et Sayaka :
Les meilleures amies de Kilari, grandes fans des Ships. Elles ne sont pourtant pas jalouses que Kilari passe son temps avec eux et la soutiennent par rapport à ses sentiments envers Seiji.

Arachi Amamya :
Amoureux de Kilari depuis leur enfance, il ne renonce pas n'oubliant pas les promesses qu'elle lui avaient faites lors de leur enfance. Mais Kilari, elle, n'est pas amoureuse de lui. Magicien, avec son chat Na-yan, qui est le frère de Na-san, il va nous jouer plus d'un tour!
Subaru Tsukishima :
C'est le frère ainé de Kilari. Il est peu vu dans la série car il est parti faire des études aux U.S.A afin de devenir acteur. Il n'est pas au courant que sa sœur est une artiste au Japon au début du manga, mais un jour où il rentre chez lui à l'improviste, Subaru découvre la situation et est au début jaloux de sa petite sœur, mais cela s'arrange et lui aussi la soutient du mieux qu'il peut.

L'agence Higashiyama:
C'est l'agence qui est en concurrence avec celle de Kilari. Madame Higashiyama, pleine de mauvaises intentions va tenter de mener la vie dure à Kilari en différents moyens (notamment en l'empêchant de trouver un endroit ou donner un concert). Mais malgré tout cela, Kilari saura esquiver ces plans diaboliques tout en gardant le sourire! On apprendra dans la saison 2 qu'elle est amoureuse de M. Muranishi et qu'elle n'a pas supportée le fait que M. Muranishi claque la porte de l'agence Higashiyama. Tout comme son père elle pense qu'il faut créer de toutes pièces l'image d'un artiste et non pas utiliser ce qu'il au fond de lui/ d'elle comme point de départ.

Catherine: La crocodile de Mme Higashiyama. Son animal de compagnie. Catherine aime bien sa maîtresse (Mme Higashiyama)et
n'hésite pas à menacer des partenaires potentiels si ces derniers essayent d'affaiblir le monopole de l'agence.

Fubuki Tôdo:
Fubuki Tôdo est une artiste de l'agence Higashiyama. C'est une très jolie jeune fille de 14 ans. Avant de devenir artiste, Fubuki était un célèbre mannequin. Pendant le concours du meilleur espoir, elle affronte Kilari dans un duel qui finira par la victoire de Kilari,ce qui rend Fubuki rivale de Kilari. Fubuki a un chat: Mya-san, et un poussin: Toridochi. On apprend par la suite que Mya-san est le frère de Na-yan et de Na-san.

Luna Tsukishima:
C'est la mère de Kilari. Elle apparait dans la deuxième saison pour le tournage d'un film avec Kilari et en profite pour lui révéler qu'elle est sa mère. Elle vivait aux États-Unis et après ses retrouvailles avec sa fille elle lui propose de l'accompagner mais Kilari ne pouvant se séparer de ses fans finit par de résigner. Luna est la fille de Mamie-Chan.



nenes2000 a écrit:
Cela est inutile .... >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai.forumactif.org/forum
tous-sur-kilari
Féroce concurence
Féroce concurence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 20
Localisation : Sous les projecteur ;)
Date d'inscription : 13/05/2011
Personnage préférer : Hiroto

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 15
Personnage :: Yori-chan
Couleur préférer : : Rouge

MessageSujet: Re: Petite critique sur l'effet 3D de la saison 3   Lun 2 Déc - 20:25

je ne comprend vraiment pas, ça à gâché tout je trouve car l'histoire reste superbe mais les graphisme on vraiment tout gâché, je ne prend pas de plaisir à regarder cette saison à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous-sur-kilari.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite critique sur l'effet 3D de la saison 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite critique sur l'effet 3D de la saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Effet Kirlian
» Petite cause, grands effets...
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Kilari Révolution Officiel ★ :: Kilari :: ☆ L'anime ☆-
Sauter vers: