Nombre de messages: 1533Age: 16Localisation: au premier rang d'un concert de kilariDate d'inscription: 29/10/2010Personnage préférer: Kilari Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 13 ans Personnage :: sakura(misaki,kobato) kazehime Couleur préférer : : Rose
Sujet: Quel personnage de Sekaiichi Hatsukoi êtes-vous Dim 20 Nov - 14:34
moi je suis: ritsu ondera(et j'en suis fiére) et vous: cliquer ici
Nombre de messages: 11556Age: 13Localisation: Je fait partie des Milky-WayDate d'inscription: 25/12/2008Personnage préférer: Cobeni Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 14 Personnage :: Cobeni Couleur préférer : : Jaune
Sujet: Re: Quel personnage de Sekaiichi Hatsukoi êtes-vous Sam 10 Déc - 18:35
Nombre de messages: 1533Age: 16Localisation: au premier rang d'un concert de kilariDate d'inscription: 29/10/2010Personnage préférer: Kilari Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 13 ans Personnage :: sakura(misaki,kobato) kazehime Couleur préférer : : Rose
Sujet: Re: Quel personnage de Sekaiichi Hatsukoi êtes-vous Sam 10 Déc - 19:43
Hatori Yoshiyuki dit tori est amoureux de son ami d'enfance yoshino chiaki deupuis qu'il on 12 ans il est aussi l'éditeur de chiaki qui est auteur de manga. il est trés sérieux . voila en résumé^^
Nombre de messages: 11556Age: 13Localisation: Je fait partie des Milky-WayDate d'inscription: 25/12/2008Personnage préférer: Cobeni Sur le coin RPG je suis : Mon age dans le jeu : : 14 Personnage :: Cobeni Couleur préférer : : Jaune
Sujet: Re: Quel personnage de Sekaiichi Hatsukoi êtes-vous Sam 10 Déc - 22:22
Sujet: Re: Quel personnage de Sekaiichi Hatsukoi êtes-vous Sam 10 Déc - 23:07
moi je suis contente le miens aime toujour son premiére amour et ne veut pas se l'avoué malgrés le fait que il le sens il est toujour amoureux^^