★ Kilari Révolution Officiel ★
Bienvenue sur le premier forum Français de
* Kilari Révolution *
un forum pour des fans de cette superbe série =)

Inscrivez vous et venez vous amusez parmi nous !

★ Kilari Révolution Officiel ★

~ Bienvenue sur le forum Officiel de Kilari à 100% ~
 
AccueilAccueil  * KR Portail ** KR Portail *  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Affilié Affilié  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Hoshizora

Aller en bas 
AuteurMessage
MeguChan
Féroce concurence
Féroce concurence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 16
Localisation : Au pays des licornes.. ou tout le monde peuvent vivrent heureux.
Date d'inscription : 12/09/2011
Personnage préférer : Na-san

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 18
Personnage :: Hanazakawa Ui
Couleur préférer : : Orange

MessageSujet: Hoshizora   Lun 28 Nov - 22:24


Le jeu

Suite à la formule de romans modernes visuelle, Hoshizora e Kakaru Hashi est une aventure de texte avec des images d'accompagnement et audio. Tout comme une émission de télévision, les téléspectateurs regardent et écoutent les scènes jusqu'à leur présentation à une action ou un choix pour eux de choisir, généralement au nom d'un personnage. Chaque réponse alterne l'intrigue, assez changeant le sens de l'histoire; étant un produit mature, des sections prédéterminées contenir de la pornographie. La quantité d'décisions qui peuvent être faites à travers le jeu signifie en définitive que le spectateur devra rejouer à travers le jeu plusieurs fois pour regarder toutes les terminaisons possibles

terrain

Kazuma Hoshino est un jeune étudiant japonais qui, en compagnie de son jeune frère Ayumu, se déplace d'un endroit tenu secret en milieu urbain au Japon pour la ville rurale de Yamabiko. Sur leur chemin vers Yorozuyo Inn, où ils sont arrangés d'avance à la loge, les garçons prennent le mauvais bus et sont obligés d'attendre la prochaine course à un arrêt. Alors qu'ils sont farniente et le temps qui passe, un singe sauvage vole malicieusement bouchon Ayumu la pomme et, bouleversé, Kazuma donne la chasse.

Minutes passent, et bien éraflé et usé, Kazuma est capable de récupérer le chapeau, seulement à réaliser qu'il est perdu. Ui Nakatsugawa, une écolière, qui arrive sur l'enfant et mène joyeusement lui dans la direction de l'arrêt de bus. Après avoir vu son saut à travers les roches de rivière avec facilité, Kazuma tente de reproduire l'exploit mais les voyages, frappe Ui au sol avec un baiser accidentel. Comme il est grondé par son ami UI Ibuki Hinata, feuilles Kazuma, découragé que son temps avec Ui est momentanée.

Le jour suivant, après avoir emménagé dans leur chambre, Kazuma et la tête hors Ayumu à leur nouvelle école, Yamabiko sud Académie, que les étudiants de transfert. C'est lors de son introduction à la classe qui répond Kazuma Ui et Ibuki nouveau.

Les caractères
Article détaillé: Liste des personnages Hoshizora e Hashi Kakaru

Kazuma Hoshino (星野 一 马 Hoshino Kazuma?)

Doublé par Shintaro Asanuma
Kazuma Hoshino est le principal protagoniste de la série. Un peu ordinaire, garçon si chaleureuse adolescence, il se déplace hors de la ville et dans la campagne pour le bien de sa santé fragile Ayumu frère. Son acclimatation à cet environnement est une celle initialement rugueuse et humiliante, attirer le ridicule et la méfiance de certains de ses pairs, les heures supplémentaires Cependant, son comportement gentleman et les véritables intentions de lui gagner le respect et même l'ardeur de ses compagnes. Partiellement ignore que son enfance a eu lieu en Yamabaki, Kazuma expériences flashbacks occasionnels. Il est démontré qu'il a des sentiments pour Ui et à la fin confesse son amour pour elle.

Ui Nakatsugawa (中 津 川 初 Nakatsugawa Ui?)

Doublé par Maki Hibino (jeu), Eriko Nakamura (anime)
Vif et enjoué, Ui Nakatsugawa est un étudiant de deuxième année du secondaire qui est sans doute le personnage le plus emblématique de la série. Elle est la première fille Kazuma rencontre et sans aucun doute, la première à l'embrasser. Une énergique, individuelle insouciante, Ui est amusant, sortants et adoré par tout le monde, si elle est relativement naïf de ses pairs. Parmi ses traits les plus extérieurs, Ui a un appétit scandaleux pour la nourriture. Il est démontré qu'elle a des sentiments envers Kazuma et à la fin elle avoue son amour à lui.

Ibuki Hinata (日 向 伊 吹 Hinata Ibuki?)

Doublé par Ringo Aoba
Ibuki Hinata est un camarade étudiant de deuxième année, son délégué de classe, et un ami proche meilleures sinon UI. Outre son excellence académique et de l'état sur le conseil étudiant, elle est également un membre actif du club de tir à l'arc, après avoir pratiqué le sport depuis le collège. Son premier contact avec Kazuma est un suspect et désobligeantes; beaucoup à sa confusion propre, sa gentillesse et elle déteint développe finalement une tache douce pour lui. Bien Ibuki peut être dur et difficile, elle succombe à ses sentiments et peut être particulièrement tendre et timide.

Tsumugi Toudou (藤堂 つむぎ Toudou Tsumugi?)

Doublé par Ran Suzuki (jeu) Takahashi, Chiaki (anime)
Prim et pittoresque, Tsumugi est un étudiant de troisième année et l'un des membres de la distribution les plus respectables. Un doux, fille de la campagne bas-home, Tsumugi est courtois, compétent et agit comme une sorte de médiateur pour les personnes autour d'elle. Tsumugi est un amoureux de la nature et la vie rurale, appliquée par son travail à temps partiel à l'auberge Yorozuyo. Elle est l'aînée des trois sœurs, Koyori et Kasane Toudou. Avec une taille de soutien-gorge de F, [5] Tsumugi sport le plus grand buste de la fonte des femmes.

Koyori Toudou (藤堂 こより Toudou Koyori?)

Doublé par Ichigo Momoi (jeu), Aiko Okubo (anime)
Koyori Toudou est un étudiant de première année et la sœur du jeune vivacité Tsumugi, deuxième plus ancienne à Kasane. Une fille d'animation, têtu, tenace et souvent bruyants, Koyori, un peu comme Ibuki, n'accueille pas à bras ouverts Kazuma au début de leur introduction, mais après amortissement sa chute d'un arbre, elle a un changement de cœur. En dépit de sa quasi-élimination spitfire, Koyori aime aider les autres et apprécie ceux qui lui venir en aide.

Hina Sakai (Sakai 酒井 阳 菜 Hina?)

Doublé par Misono Moriya (jeu), Mayumi Yoshida (anime)
Calme et propre, Hina Sakai est un étudiant de troisième année, qui contrairement au reste de la troupe, est l'un des plus difficiles à discerner. Sa nature habituellement à l'écart et réticente la distinguer comme un intrapersonnelle, personne quelque peu mystérieux, un trait, elle est bien connue et admirée pour l'école; sa rencontre avec Kazuma, et le temps qu'elle passe avec lui et le groupe cependant servir à soulager ce. Malgré son image raffinée, Hina adore follement chose mignonne et même personnifie jouets en peluche. Ses parents possèdent une célèbre distillerie, un motif commun de son étude marketing à l'université. Sur l'ensemble du casting, Hina est le plus grand caractère.

Madoka Komoto (神 本 円 佳 Komoto Madoka?)

Doublé par Asuka Isuzu (jeu), Ai Shimizu (anime)
Madoka Komoto est un étudiant de première année, qui, en dehors de son temps à l'école, sert aussi de locaux miko shintoïste. Timide et sensible, elle se trouve souvent laisse balayer l'Sando, lire des livres aux enfants à la bibliothèque Yamabiko ou, moins fréquemment, en compagnie d'amis. Ayant grandi à l'abri, robes Madoka à l'ancienne, est légèrement androphobic, et au-delà son temps à l'école, n'est pas familier avec ou intéressés par les sous-cultures. Son histoire avec Kazuma est néanmoins la plus longue de tout le monde, s'étendant sur au moins une décennie. Madoka aime écrire et est habile à nage-waza.

développement

Hoshizora e Kakaru Hashi a été officiellement annoncé par Feng, le 8 mai 2009. [6] Le site officiel pour le projet avait également disparu vivent autour de ce moment, et du 28 mai au caractère 11 Novembre de données [7], six clips vocaux, [8] et huit œuvres de l'échantillon [9] ont été ajoutés.

Feng a prévu de sortir le jeu sur Décembre 11, 2009, mais sur Novembre 26, la société a annoncé que la date serait poussé à Février 26, 2010. [10] Assister à Akihabara Denkigai Matsuri 2 le 21 Décembre, [11] de la date a de nouveau été reportée le 8 Février 2010 au 23 avril. [12] de façon identique à la précédente retards, le 15 avril la date a été changée au 28 mai [13], puis le 17 mai il a été poussé à Juin 25. [14] Avec l'absence d'un revers, Feng a publié neuf échantillons de travaux supplémentaires du 31 mai au Juin 14, [15] [16] [17] seulement pour le jeu d'être poussé le 6 Juin Juillet to 30. [18] Après une autre capture d'écran a été ajouté, animation d'ouverture du jeu a été libéré pour le téléchargement, en conjonction avec un nouveau report le 20 Juillet, en poussant le jeu au 27 août [19].

Le 12 août [20] Feng publié un essai téléchargeable du jeu [21]. Peu de temps après le 20 août, le jeu a été reportée au 24 Septembre. [22] Un autre essai a été libéré le 13 Septembre [23] [24] avec encore un autre délai, mais finales sur Septembre 24 Octobre to 15. [25] le troisième épisode de ces essais a été publié le Octobre 10. [26] [27]

Release

Three days before release, Feng announced that it would having a launch event in Akihabara, selling game merchandise and autographing copies of the game.[28] Having been postponed for well over a year, Hoshizora e Kakaru Hashi was released on October 15, 2010. A patch had also been released on the website, adding some additional functionality to the game settings while fixing issues with text and speech, bringing the game to a version of 1.01.[29]

On February 14, 2011 Feng released a free, downloadable expansion to the game called the Valentine's Day Patch[30] which brought the game to version 1.01a and subsequently added an additional path for both Ui and Hina.[31]

Anime
Main article: List of Hoshizora e Kakaru Hashi episodes

On December 22, 2010, it was announced that Hoshizora e Kakaru Hashi would be redeveloped as an animated series.[32][33] The opening and closing themes were later chosen on March 3, 2011.[33] The opening theme is "Hoshikaze No Horoscope" by Nomico and the ending theme is "Dash Do Cinerella" by Eriko Nakamura and Ai Shimizu. The ending theme for episode 10 is "Water Lily" by Ai Shimizu.

An OVA has also been announced on the official website, due to be released on December 21 2011.[34]

Reception

Hoshizora e Kakaru Hashi was met with mostly positive reception. It premiered as the number one game sold on Getchu.com for the month of its release,[35] subsequently ranking third in the company for the overall year.[36]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai.forumactif.org/forum
 
Hoshizora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshizora, feunarde exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Kilari Révolution Officiel ★ :: Le Japon :: ☆ Autres Mangas ! ☆-
Sauter vers: