★ Kilari Révolution Officiel ★
Bienvenue sur le premier forum Français de
* Kilari Révolution *
un forum pour des fans de cette superbe série =)

Inscrivez vous et venez vous amusez parmi nous !
★ Kilari Révolution Officiel ★
Bienvenue sur le premier forum Français de
* Kilari Révolution *
un forum pour des fans de cette superbe série =)

Inscrivez vous et venez vous amusez parmi nous !
★ Kilari Révolution Officiel ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Kilari Révolution Officiel ★

~ Bienvenue sur le forum Officiel de Kilari à 100% ~
 
AccueilAccueil  * KR Portail ** KR Portail *  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Affilié Affilié  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Si quelqu'un passe par ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulusang05
Amoureuse d'hiroto
Amoureuse d'hiroto
lulusang05


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2009
Personnage préférer : Kilari

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 14 ans
Personnage :: ...............
Couleur préférer : : Bleu clair

Si quelqu'un passe par ici... Empty
MessageSujet: Si quelqu'un passe par ici...   Si quelqu'un passe par ici... Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:53

Bonjour ! Comme vous devez vous en douter je suis une ancienne membre du forum, inscrite il y a de cela 8 ans, maintenant. Ce n'est pas précisé dans les sujets, alors voici l'année actuelle : 2017. Le dernier sujet qui parle de l'inactivité du forum date de 2014, selon le code source. Je doute que quelqu'un passe par ici prochainement, c'est donc un peu une bouteille à la mer que je jette, en espérant qu'elle atteindra quelqu'un un jour.

Alors je ne vais clairement pas proposer la réactivité du forum, évidemment. Aujourd'hui les forums sont de moins en moins utilisés avec l'expansion des réseaux sociaux. Du coup, justement, je voulais proposer à quiconque passait par ici par hasard et qui est nostalgique des souvenirs partagés sur ce forum, comme c'est le cas pour moi, de pourquoi pas venir en mp et renouer un peu contact; et éventuellement se partager un twitter, un tumblr, ou un numéro.

En tout cas j'espère que tout le monde va bien. Je me demande vraiment ce que vous êtes devenus maintenant, à quoi ressemble vos vies, si vous avez toujours des centres d'intérêts proches de la japanimation...

J'espère avoir des nouvelles de personnes qui me reconnaîtront !
Revenir en haut Aller en bas
kimi49
Féroce concurence
Féroce concurence
kimi49


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 29/07/2011
Personnage préférer : Hikaru

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 14 ans
Personnage :: Kimi Higurashi
Couleur préférer : : Vert

Si quelqu'un passe par ici... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe par ici...   Si quelqu'un passe par ici... Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:42

Salut à toi,

Je réponds ici de peur de déranger par mp, je ne sais même pas si tu verras ce message.
Il m'arrive par moments (par nostalgie des quelques années que j'ai passé ici) de revenir sur le forum, et parfois, il y a d'autres membres parfois, il n'y a personne. Je n'ai jamais eu l'occasion de te connaitre et j'en suis presque désolée. je dois faire partie des membres qui se sont inscrits vers la fin du forum et donc la fin de Kilari, déjà beaucoup de membres n'étaient plus là, mais nous étions quand même un petit groupe. Nous avons crée d'autres forums tous ensemble (notamment des forums rpg) et avec certaines j'ai gardé contact via certains réseaux sociaux. Mais il est vrai que nos discussions sur les animés, mangas et autres se font de plus en plus rares.

Je garde encore de bons souvenirs du temps que j'ai passé ici, bien qu'il fut court, mais voilà, si la proposition tient toujours, je serai ravie de discuter avec toi ou tout autre membre qui voudrait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/
 
Si quelqu'un passe par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Kilari Révolution Officiel ★ :: Nouvelle :: ☆ Annonces ☆-
Sauter vers: