★ Kilari Révolution Officiel ★
Bienvenue sur le premier forum Français de
* Kilari Révolution *
un forum pour des fans de cette superbe série =)

Inscrivez vous et venez vous amusez parmi nous !
★ Kilari Révolution Officiel ★
Bienvenue sur le premier forum Français de
* Kilari Révolution *
un forum pour des fans de cette superbe série =)

Inscrivez vous et venez vous amusez parmi nous !
★ Kilari Révolution Officiel ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Kilari Révolution Officiel ★

~ Bienvenue sur le forum Officiel de Kilari à 100% ~
 
AccueilAccueil  * KR Portail ** KR Portail *  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Affilié Affilié  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gakuen Alice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyun
Entre dans l'histoire
Entre dans l'histoire
Hyun


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 24
Localisation : Avec Gaki-san entrain de manger des fraises.
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage préférer : Hikaru

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 14ans
Personnage :: Hiroe
Couleur préférer : : Rose

Gakuen Alice Empty
MessageSujet: Gakuen Alice   Gakuen Alice Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:33

Type Shōjo
Genre Comédie, romance, surnaturel
Manga
Auteur Tachibana Higuchi
Éditeur Hakusensha
Gakuen Alice Modea10

"Gakuen Alice" raconte l’histoire d’une petite fille de 10ans, Mikan Sakura, qui devient dépressive suite au transfert de sa meilleure amie, Hotaru Imai, dans une école spéciale pour les « Génies » à Tokyo. Après avoir entendu les rumeurs horribles qui courent sur cette école, Mikan décide d’aller chercher sa meilleure amie elle même, et constate à ses dépens que l’école n’accepte que des élèves possédant un « Alice ». Chaque élève possède un pouvoir propre à lui même (comme lire dans les pensées, voler, la télékinésie…) A sa propre surprise, un professeur de l’académie, Narumi, découvre qu’elle possède elle aussi un Alice unique et arrange son admission à l’école.

L'histoire est principalement concentrée sur Mikan et ses expériences à l'académie, du passage journalier des classes et des examens, aux désaccords inattendus avec l'organisation d'Anti-Alice (Z). En dépit de son enthousiasme suite à ses retrouvailles avec Hotaru, sa nouvelle classe et ses pouvoirs, Mikan finit par se rendre compte que derrière la façade d’école parfaite qu’arbore l’académie, on y trouve mensonges et complots…

En outre, Mikan rencontre un garçon appelé Natsume Hyuuga, qu’elle déteste tout d’abord dès le début de l’histoire, mais finit finalement par l’apprécier. Et réciproquement, il commence à voir un intérêt en elle. Avec les nombreux amis qu’elle se fait au sein de sa classe, dont le meilleur ami de Natsume, Luca Nogi, et le représentant de sa classe, Iincho, Mikan en vient à aimer l’académie et ses professeurs en dépit des vérités établies sur les semi-vérités qu’elle comporte. L’histoire est centrée sur le fait que « Si vous y croyez, alors quelque chose adviendra », et dans le cas de Mikan, elle change
______________________________________________________________________________________________

Mikan Sakura: Héroïne de l'histoire, son Alice est celui de l'annulation. C'est une adorable enfant pleine de vie et qui sourit souvent ! Plus l'histoire avance, plus elle se met à éprouver des sentiments pour Natsume (amour) et

Luca (ami). Elle aime beaucoup Hotaru, sa meilleure amie, et on découvre que sa mère est en réalité un des membres de l'organistation Z. Elle possède une deuxième Alice : L' alice du vol, qui permet de voler un alice et de le transformer en pierre. Mikan peut alors donner l'alice volée à une autre personne. Elle peut voler une partie, ou alors la totalité de l'Alice voulu. Elle découvre ce nouveau pouvoi cristal d'alice (Pierre issue de son alice d'annulation) à Natsume, qui, en échange, lui donnera la sienne. Alors que, au début, tout le monde obéissait à Natsume, dès l'arrivée de Luna Koizumi c'est Mikan qui prend la place de leader de la classe. En effet, lorsque les élèves se rendent compte qu'ils ont été manipulés par l'Alice vampire de Luna, ils se tournent vers Mikan. Ironie du sort, Mikan est née chez Natsume, dont la mère, Kaoru Igarashi, était la meilleure amie de celle de Mikan, Yuka Azumi. Elle découvre la vraie façade de sa mère et l'identité de son père et de son oncle ( qui n'est autre que le directeur du lycée ) lors de son voyage dans le temps ( grâce à l'alice de Nodachi ) avec Luca, Natsume et Hotaru. Elle aime beaucoup aussi la classe des Spé ( surtout Tsubasa Ando, Misaki Harada et Akira Tonouchi ) et M.Narumi.
Hotaru Imai : Elle est la meilleure amie de Mikan . C'est une enfant calme et surdouée, son Alice est celui de l'invention ! Elle sera élue princesse fleur lors de l'épisode dans le Palais de la Directrice, dans lequel on découvrira l'existence d'Aoi, la petite soeur de Natsume. Elle tombera malade à cause d'une balle empoisonnée mais grâce à Mikan, Natsume, Luca, Tsubasa et Pingouin qui lui ont rapportés l'antidote nommé ( ZERO ),elle guérira. Elle possède un grand frère plus âgé qui est un des représentant de l'académie au lycée ( Subaru Imai ) qu'elle dans l'académie. On apprend bien plus tard dans l'histoire qu'elle éprouve en réalité des sentiments pour Mikan et l'embrassera une fois. C'est une fille très sarcastique et qui semble être la rivale de Natsume pour les sentiments envers Mikan.

Natsume Hyuuga : Un jeune garçon très doué mais assez rebelle, son Alice est le Feu. Au début rebelle, renfermé et vulgaire (pervers aussi), il finira par s'adoucir aux côtés de Mikan, dont il tombera amoureux. Il l'a d'ailleurs embrassé deux fois.La première par erreur, et la deuxième volontairement, en déclarant que c'était parce que Mikan ne considérait pas le premier comme un vrai. Il tient énormément à Luca, son meilleur ami d'enfance, et à Aoi, sa soeur. Il déteste beaucoup Tsubasa qu'il considère comme rival par jalousie et essayera plusieurs fois de le faire tomber alors que ce dernier portait Mikan dans ses bras. Il est également très attaché à Yoichi ( YOYO ) , un garçon de la classe "Dangereuse". Il offre son cristal d'Alice à Mikan pour son anniversaire, même si elle ne sait pas que la pierre vient de lui. Son alice est limité, c'est-à-dire que plus il l'utilise, plus sa vie est raccourcie, ce qui crée chez lui de gros problèmes médicaux. Lors de l'arrivée de Luna Koizumi dans sa classe, il se renfermera à nouveau sur lui-même, et semblera même être à ses ordres, ce qui n'est pas pour plaire a Mikan. Son esprit occupera le corps de Luca puis de Bear lors de l'attaque terroriste à l'Académie.


Luca Nogi : Meilleur ami de Natsume, son Alice lui permet de contrôler les animaux grâce à des phéromones animales. Il connait Natsume depuis son plus jeune âge. Il est très amoureux de Mikan, et déclare souvent qu'il ne veut "pas perdre contre son meilleur ami". Il est très attaché à Natsume et s'inquiète souvent pour lui. Il embrassera Mikan une fois, sur la joue. Il fait partie des Phy et tient toujours un lapin blanc dans les bras. Son esprit occupera le corps d'Hotaru lors de l'attaque terroriste à l'Académie, lesquels ayant utilisé un produit alice nommé Shuffle et qui permet de changer de corps avec une personne.
Narumi Anju, dit Naru : Professeur à l'Académie, son Alice lui permet de contrôler les sentiments grâce à des phéromones. C'est lui qui repère Mikan et qui l'invite à rejoindre l'académie. Dans sa jeunesse, il était amoureux de la mère de Mikan, et c'est pour cela qu'il est si attaché à elle, étant donné qu'il a fait la promesse de toujours la protéger. Il sera contaminé par l'Alice mortelle de Persona, mais Mikan le guérira en utilisant son Alice du vol. Il a l'air de beaucoup aimer Monsieur Misaki, et semble apprécier le fait de se faufiler dans la serre de ce dernier pour lui voler des légumes. Il est très important pour Mikan et l'aide beaucoup. Il est comme un père pour elle .


Yuka Azumi : C'est la mère de Mikan, et on apprend que Narumi était amoureux d'elle dans sa jeunesse. Elle appraît dans l'arc Z, et possède, comme Mikan, l' Alice du vol. C'est elle qui dérobe celle d'Inchou dans l'arc Z ainsi que l'Alice d'Hotaru plus tard dans la série.

Luna Koizumi : C'est la dernière étudiante qui apparaît dans le manga. Elle a été envoyée par les hautes sphères de l'académie pour surveiller Mikan, et elle peut même donner des ordres à Persona. Elle semble parfois avoir des penchants sadiques et psychopathes. Elle semble connaître les parents de Natsume et de Mikan, et a en réalité 29 ans.

Tsubasa Ando : Le premier sempaï de Mikan, il manipule les ombres. Il est amoureux de Misaki, une jeune fille de sa classe qui possède l' Alice du dopplegander ( le décuplement de soi) , et est le meilleur ami de Kaname Sono, le créateur de Bear.Y

Yu Tobita, dit Iinchô : C'est le délégué de la classe B de primaire, dans laquelle se trouvent Mikan et Hotaru, dont il est le partenaire. Il est un " triple", c'est a dire que son rang étoilé est l'un des plus élevés de l'Académie, tout comme hotaru et luca. Son Alice est celui de l'illusion. C'est une personne très douce, il est très ami avec Mikan. Il est extrèmemetnt intelligent et fait tout pour améliorer la vie dans la classe. Il est à l'Académie depuis ses 4 ans. Il a un côté très féminin, d'après l'auteur du manga.

Sumire Shoda, dit Bouclettes : C'est la présidente du fan club de Natsume et Luca, et la partenaire de Kokoroyomi. C'est grâce à elle qu'il sourit. Elle a son caractère ! Son grand frère est un ALice technique qui apprécie beaucoup Hotarue t qui s'en est souvent pris à Natsume et à Mikan ( surnommé " Tête de varech" par ces derniers). Elle s'oppose tout le temps à Mikan.
Elle est hautaine et déteste Mikan au début du manga, mais elle s'alliera avec elle contre Z pour sauver Natsume. Elle possède l' Alice élicanin, elle a une constitution de chien et de chat.

Kokoroyomi, Kitsuneme, Anna Umenomiya, Nonoko Ogasawara : Ce sont des amis de la classe de Mikan. Kokoroyomi a l'Alice de lecture dans les pensées des gens. Il est le partenaire de Bouclettes. Kitsuneme est son fidèle accolyte et possède l'Alice qui permet de voler. Anna peut créer toutes sortes de plats et Nonoko , des potions étranges. Ces 4 élèves ont un an de moins que Mikan.

Yura Otonashi : Jeune fille mature de 12 ans, à un moment de l'histoire elle quittera le primaire avec 6 autres diplômés et ira en première année de collège. Son Alice est celui de l'oracle par la danse et de ce fait, on la considère comme un peu timbrée bien que ses prédictions se réalisent toujours.
Suishi Sakurano : C'est un "principal", l'un des lycéens majors de l'Académie. Il est ami avec le frère aîné d'Hotaru. Il possède trois Alices, dont celui de la téléportation et de l'intuition.
Subaru Imai : Il est le représentant du groupe Psy, dont fait partie Iinchô. C'est le frère aîné d'Hotaru et ils sont constament en rivalité. Pourtant il adore sa famille mais ne l'a jamais montré. Il possède l' Alice de guérison, et son contraire, qui lui permet d'enregistrer les douleurs des gens et de les transmettre à une tierce personne. Il est à l'Académie depuis son plus jeune âge.


Shizune Yamanouchi : La représentante du groupe Tech, dont fait partie Hotaru. Elle est la doyenne des princesses fleurs, et possède l' alice de la tonalité. Ce pouvoir lui permet de contrôler l'esprit et la volonté des gens grâce aux sons qu'elle joue, émet ou grâce à sa voix.
Akira Tonouchi, dit Tono : Le représentant des Spé, dont fait partie Mikan. Il est très proche d'elle, de Tsubasa et de Misaki. Il possède l' Alice de décuplement: c'est le contraire de celui de Mikan, au lieu de l'annuler il l'augmente. Il est considéré comme un coureur de filles et un pervers.
Hijiri Goshima : Représentant des Phy, la classe de Luca, il peut changer d'aspect à volonté. C'est un allié de Mikan.
Nobara Ibaragi : Une collégienne très douce et timide qui possède un Alice de glace. Elle est constamment rejetée par les personnes autour d'elle, la seule qui l'accepte serait Persona. Jusqu'au jour où elle rencontre Mikan qui devient son amie. Dès lors elle ne cessera de se battre pour elle.
Elle à une autre personnalité lors des missions, quand elle rentre en transe elle devient très dangereuse.

Rui Amane : Un homosexuel qui possède l' Alice de la malédiction.
C'est lui qui a maudit Tsubasa , parce qu'il "l'aimait".

Yoichi Hijiri, dit Yo : Il a 3 ans et adore Natsume. Son ALice est la maîtrise des esprtis malins. MAis, en mangeant un bonbon Gulliver dans le sous sol du Palais des princesse fleurs pour sauver Mikan, il vieillit de 10 ans ! Par la suite, les effets secondaires du bonbon lui donneront un second Alice qui lui permet de vieillir de 10 ans quand il veut.
Hayate Matsudaira : Surnommé le Furet Faucheur, il a l'Alice du Vent. C'est un adversaire rapide et redoutable. Il tombe amoureux d'Hotaru en la prenant pour une héroïne de série télé.

Hajime Yakumo : Un garçon sombre et mystérieux qui possède l'alice des insectes.
Rei Serio, dit Persona : Le professeur en charge des dangereux. Il possède un Alice qui fait pourrir tout sur son passage et de ce fait, se fait traiter de monstre et possède des tas de bijoux de contrôle. Il est dangereux et il a failli tuer Mikan. Il retient prisonnière Aoi et a une emprise mentale sur Nobara. Il est au service du machiavélique directeur du primaire.

Izumi Yukihira, dit Yukky: C'est le père de Mikan, mais il est décédé avant même la naissance de celle-ci. C'était aussi le prof des élèves a capacité spécial ( apeller plus tard " les dangereux "), lorsqu'il travaillait pour l'academie. Son alice est celui de l'annulation.


Kazumi Yukihira, dit Kazu: C'est le frère du père de Mikan. C'est aussi le directeur du lycée. Il a deux Alice: celui de jouvence et celui de détection. Il se "bat" depuis bien longtemp contre le directeur du primaire et ses idéaux malsains. Kazumi a fait rentrer son frère dans l'académie justement pour accomplir cette tache...
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-revolution.forumgratuit.org/
Kilari59
Jeune collégiéne
Jeune collégiéne
Kilari59


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 15/03/2011
Personnage préférer : Kilari

Gakuen Alice Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice   Gakuen Alice Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:18

C'est mon manga préféré avec Kilari !!
Il y a beaucoup d'émotions, et l'histoire est pleine de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun
Entre dans l'histoire
Entre dans l'histoire
Hyun


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 24
Localisation : Avec Gaki-san entrain de manger des fraises.
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage préférer : Hikaru

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 14ans
Personnage :: Hiroe
Couleur préférer : : Rose

Gakuen Alice Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice   Gakuen Alice Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:24

Moi aussi j'adore *ww*
mais en ce moment je suatte Inazuma Eleven
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-revolution.forumgratuit.org/
kimi49
Féroce concurence
Féroce concurence
kimi49


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 29/07/2011
Personnage préférer : Hikaru

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 14 ans
Personnage :: Kimi Higurashi
Couleur préférer : : Vert

Gakuen Alice Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice   Gakuen Alice Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:29

Il a l'air super bein!
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/
kimi49
Féroce concurence
Féroce concurence
kimi49


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 29/07/2011
Personnage préférer : Hikaru

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 14 ans
Personnage :: Kimi Higurashi
Couleur préférer : : Vert

Gakuen Alice Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice   Gakuen Alice Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:38

Dis, Kira-Ki, tu pourrais me dire ce qui se passe dans les épisodes 7, 8, 9, 10 et 11 s'il te plait? Parce que j'arrive pas à les voir sur DP stream!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/
Dead Rock L'I
Star internationale
Star internationale
Dead Rock L'I


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Chez Good Smille Compagny en train de baver devant les figurines
Date d'inscription : 23/06/2011
Personnage préférer : Kilari

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 14 ans
Personnage :: Lucia Tan
Couleur préférer : : Rose

Gakuen Alice Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice   Gakuen Alice Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:44

J'ADORE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-revolution-world.Kazeo.com
kimi49
Féroce concurence
Féroce concurence
kimi49


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 29/07/2011
Personnage préférer : Hikaru

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 14 ans
Personnage :: Kimi Higurashi
Couleur préférer : : Vert

Gakuen Alice Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice   Gakuen Alice Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:21

Moi aussi, mais je n'arrive pas à voir tous les épisodes, je réussi à regardé le 1, 2 3 4 5 6, 12, 18, 19 et le 20 et les autres, je peux pasdonc, j'aimerai bein savoir ce qui se passe ou si il y a un autre site ou je pourrai les regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/
MeguChan
Féroce concurence
Féroce concurence
MeguChan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 22
Localisation : Au pays des licornes.. ou tout le monde peuvent vivrent heureux.
Date d'inscription : 12/09/2011
Personnage préférer : Na-san

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 18
Personnage :: Hanazakawa Ui
Couleur préférer : : Orange

Gakuen Alice Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice   Gakuen Alice Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:50

J'adore cette histoire pour le 2 ème ou je sais + elle a perdue sa culotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kureiji-sekai.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Gakuen Alice Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice   Gakuen Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuen Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice 19th
» Alice 19th (vous connaissez pas regardez)
» Site Web sur Gakuen Alice
» Gakuen Alice 学園アリス
» Hisoka Gakuen RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Kilari Révolution Officiel ★ :: Le Japon :: ☆ Autres Mangas ! ☆-
Sauter vers: