★ Kilari Révolution Officiel ★
Bienvenue sur le premier forum Français de
* Kilari Révolution *
un forum pour des fans de cette superbe série =)

Inscrivez vous et venez vous amusez parmi nous !
★ Kilari Révolution Officiel ★
Bienvenue sur le premier forum Français de
* Kilari Révolution *
un forum pour des fans de cette superbe série =)

Inscrivez vous et venez vous amusez parmi nous !
★ Kilari Révolution Officiel ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Kilari Révolution Officiel ★

~ Bienvenue sur le forum Officiel de Kilari à 100% ~
 
AccueilAccueil  * KR Portail ** KR Portail *  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Affilié Affilié  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hisoka Gakuen RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Cobeni.Hanasaki
.: Cobeni's Admin ♪ :.
.: Cobeni's Admin ♪ :.
Cobeni.Hanasaki


Féminin
Nombre de messages : 11556
Age : 25
Localisation : Je fait partie des Milky-Way
Date d'inscription : 25/12/2008
Personnage préférer : Cobeni

Sur le coin RPG je suis :
Mon age dans le jeu : : 14
Personnage :: Cobeni
Couleur préférer : : Jaune

Hisoka Gakuen RPG Empty
MessageSujet: Hisoka Gakuen RPG   Hisoka Gakuen RPG Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:29

Voilà, je vous ai déjà présentée Vocaloid School, je vous présente maintenant Hisoka Gakuen !

Histoire : Il était une fois, dans une contrée éloignée... Non, on ne va pas commencer comme ça, hein ! Déjà, c'te contrée, elle est pas éloignée, mais en plus c'est pas un conte de fées. Bref. Continuons en sautant une jolie ligne, vous voulez ?
Donc voilà, on est au Japon et en 20XX. Les lycées du pays se font la guerre pour être le meilleur, sauf un, qui est effectivement un des meilleurs mais aussi le plus mystérieux: Hisoka Gakuen. Cet établissement est une énigme. Oui, une énigme, c'est le mot. Personne ne connaît le secret de ce lycée. Pourtant, son nom en dit long sur celui-ci... En effet, "hisoka", signifiant "secret", précise bien que dans ce lycée, ce mot est le mot préféré des étudiants. Tous ces lycéens ont un secret, plus ou moins lourd à porter. Leur but ? Les découvrir. Tous. Pour avoir un maximum de points sur leur carte Hisoka et augmenter de classe. Eh oui, quand on découvre un secret, on obtient des points, mais aussi on change de classe... Pour voir son confort s'améliorer.

Vous (et votre précieux secret), vous venez d'entrer dans cet affreux lycée, où la manipulation et le conflit font rage. Impossible pour vous de sortir de ce pétrin. Arriverez-vous à survivre... ? L'avenir nous le dira...

C'est aussi un forum crée par la même personne que Vocaloid School ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
 
Hisoka Gakuen RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen Alice - Vous êtes fans de Gakuen Alice? C''est ici! ^^
» Gakuen Alice
» Gakuen alice
» Site Web sur Gakuen Alice
» Gakuen Alice 学園アリス

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Kilari Révolution Officiel ★ :: Bienvenue les chouchous dans " Patiti Patata " :: ☆ Partenariats ☆-
Sauter vers: